in

Une femme de ménage qu’on aimerait bien avoir chez soi !

femme ménage sexy

Avoir une femme de ménage, c’est l’assurance, dans la très grande majorité des cas, d’avoir une maison nickel quand on rentre le soir chez soi, avec un carrelage qui brille, des robinets et vitres propres et une senteur générale agréable à vos naseaux.

Mais il faut bien la choisir, pour éviter d’avoir de mauvaises surprises ensuite : entre vols, casse et autres larcins, cela peut vite devenir une catastrophe, surtout si on ne s’en rend pas compte de suite !

Il existe aussi une dernière catégorie de ces personnes qui sont censées nettoyer votre maison : celles qui ne font finalement pas grand chose.

Qui flânent, qui profitent du fait que vous ne soyez pas présent au moment où elles arrivent pour se la couler douce, comme par exemple téléphoner, profiter du canapé ou encore piquer dans le frigo…

Un homme, qui employait une femme de ménage, avait de gros doutes sur son efficacité, et sentait bien que quelque chose ne tournait pas bien rond alors qu’il n’était pas là de la journée.

Pour en avoir le cœur net, il décidait alors de mettre une caméra dans sa maison, pour essayer de voir si la jeune femme en question faisait bien ce pour quoi elle était payée…

La réponse était sans appel : pas ou peu d’activité, mais une surprise, et de taille !

La jeune demoiselle préférait en effet faire le ménage… En petite tenue !

Bon, elle a été virée depuis, mais bon, ça reste tout de même agréable non ?

Top 20 des titres de films porno les plus drôles (partie 1)

Arrêtée pendant qu’elle promenait un… homme en laisse !