in

Une femme jalouse, un avion : un mix explosif !!

??????????????????????

La jalousie, comme la curiosité (mais pas comme la gourmandise) est un vilain défaut, qui peut amener à faire des choses très, très insolites et incroyables : ne pas avoir confiance en quelqu’un (mais surtout en soi-même), chercher toujours à savoir où il est et ce qu’il fait peut devenir une obsession qui fait devenir fou.

On connaît tous une personne dans notre entourage qui nous a prouvé à maintes reprises qu’elle était capable du pire pour rentrer dans le jardin secret de son conjoint et essayer de connaître tous ses faits et gestes des minutes, des heures ou des jours où il était loin d’elle…

Mais si cette jalousie stimule la créativité (si si !), car il faut toujours trouver de nouvelles astuces pour détourner l’attention de son ou sa partenaire, d’autres ont réussi à aller encore plus loin et à perturber des choses en principe imperturbables !

Comme cette canadienne, qui a accompli l’exploit de faire arrêter un avion alors que celui-ci allait décoller !!

La raison ?
Elle était tout simplement persuadée que son mari la trompait d’une part, et qu’il allait prendre l’avion pour rejoindre sa maîtresse : la seule chose qu’il fallait faire pour elle, c’était donc d’arrêter cette fichue carlingue avant qu’elle ne s’envole, pour éviter qu’elle se retrouve avec des cornes de cocue !!

Pour ce faire, elle a donc escaladé la clôture entourant les pistes de l’aéroport (1er exploit), puis elle s’est vite approchée de l’avion en question avant de se faire interpeler par la police locale (2ème exploit).

Les aiguilleurs du ciel ont même dû détourner le trajet d’un autre petit appareil, afin d’éviter une catastrophe plus grave…

Et le comble dans tout ça ?
C’est que son mari n’était pas dans l’avion…

2 soirées Jacquie et Michel en ce long week-end du 15 août !!

Belle et (très) ronde : une nouvelle tendance sur les réseaux sociaux !!