in

Une femme à la voix enrouée, c’est sexy ?

Dans vos rêves les plus fous, une très belle femme vient vous susurrer à l’oreille, d’une voix très sexy, des petites cochonneries avant de passer à l’action… Sachez que si ce n’est pas encore arrivé, c’est encore possible ! Ne perdez pas espoir… Puisqu’il semblerait que les femmes ont compris que plus la voix est enrouée plus cela vous plaît.

Une récente étude menée par des chercheurs européens s’est focalisée sur les comportements de séduction en réunissant 30 célibataires de 20 à 40ans. Leur mission ? S’adonner à la dure tâche du speed-dating.

Quand il s’agit de plaire à quelqu’un, le ton de la voix est très important puisqu’il constitue 38% de la réussite de la communication dans un échange. Avec un taux de 55%, le langage corporel est tout aussi important puisqu’il relate directement ce que vous pensez et ressentez. En speed-dating, vous êtes généralement assis donc votre voix et votre regard sont vos meilleurs atouts.

Selon les résultats, il semble que les femmes célibataires de ce groupe d’étude ont adapté le timbre de leur voix en fonction de la personne qui se trouvait en face d’elles. Il s’agit donc bien d’une preuve qui montre que les femmes utiliseraient une voix plus enrouée et plus sexy pour séduire.

Et puis plus concrètement notre cerveau perçoit directement l’intonation sexy que certaines femmes prennent pour séduire et cela amène bien souvent à un stimuli qui ordonne la sécrétion d’hormones sexuelles, la gaule quoi.

Le fait de moduler sa voix est aussi bénéfique dans plusieurs situations, comme la manipulation par exemple ! Méfiez-vous de ce super pouvoir !

L’art d’aimer en terre d’islam

L’équipe de football universitaire sanctionnée pour leur « Oreo Naked Run » !