in

Une femme qui avait la mémoire longue !!

samourai-chinoise

Dans un couple, tout est affaire d’équilibre : il faut toujours ménager la chèvre et le chou, afin d’éviter les conflits, et donc les disputes qui peuvent être parfois inutiles, pour vivre en harmonie dans son ménage sans avoir à subir la fameuse auberge du cul tourné le soir venu dans le lit conjugal.

Alors si avoir un couple sain passe donc par une communication et une honnêteté sans failles, il va de soi que l’infidélité est bien évidemment proscrite : même si certains (ou certaines) ont toujours besoin de sentir qu’ils plaisent, pour se sentir exister, il leur faut tout de même faire attention, sous peine de se voir sanctionné par la personne avec qui ils partagent leur quotidien !

Si la « sanction » est à 99% du temps la rupture pure et simple, et donc la fin d’une belle histoire, d’autres choisissent malheureusement des moyens moins recommandables pour se venger, comme par exemple des humiliations publiques sur les réseaux sociaux, ou pire encore, la violence morale ou  physique.

On condamne bien évidemment fermement cette dernière, et on encourage vivement celles et ceux qui la subissent de prévenir leurs proches et de porter plainte immédiatement contre la personne auteur des coups.

Mais on va faire une petite exception, en vous parlant d’une affaire qui s’est passée au Japon, qui nous a bien fait rigoler, et qui prouve que certaines personnes ont des mémoires d’éléphant dès lors qu’il s’agit d’infidélité !

En effet, une japonaise de 79ans a battu à mort son mari avec un bâton, suite à une énième dispute conjugale.

La cause ?
Elle lui reprochait une aventure extra-conjugale que son mari avait eue 40ans auparavant !

Elle l’a expliqué aux policiers venus l’arrêter : « mon mari avait perdu son travail il y a quarante ans environ à cause de cette aventure avec une femme. Nous nous sommes souvent disputés à ce sujet. »

Pensez-y donc à deux fois messieurs avant de vous lancer dans une aventure hors de votre couple, cela pourrait vous coûter cher 😉 …

Elle demande 91 millions d’euros à Facebook pour…

Du cellophane utilisé comme… Préservatif !!