in

Une femme sur deux préfère sa BFF à son homme !

Cet étonnant chiffre sorti d’une récente étude va donner froid dans le dos à certains, mais pourtant il semblerait que la plupart des femmes sont plus complices et plus proches de leur BFF (Best Friend Forever pour les incultes) que de leur compagnon !

Alors pourquoi préfère-t-on notre meilleure amie ?

Et bien tout simplement dans un premier temps, car elle nous écoute ! Non plus sérieusement, les femmes appréhendent plus facilement et avec moins de prises de tête le quotidien avec leur meilleure amie plutôt qu’avec leur mec. Parmi les interviewées, 57% d’entre elles se rendent compte qu’il est plus simple de communiquer avec une copine dont elle est proche et qu’elle est la seule qui sait bien les écouter. Elles savent aussi qu’elles peuvent leur faire entièrement confiance pour leur confier d’intimes secrets.

Votre homme ne peut-il pas devenir votre meilleure amie ?

Il est risqué de tout mélanger quand on parle d’amour ou d’amitié, mais bon quand votre compagnon occupe déjà la place de confident, la limite est fine. Comme le dit l’expression franchouillarde, les potes avant les putes, on vous conseiller de garder votre meilleure copine et de continuer d’alimenter votre amitié si précieuse ! Rappelez-vous, elle ne vous laissera jamais tomber, contrairement à d’autres !

5 faits incontournables sur le sexe !

Seth Gueko « Je suis un destructeur de chattes »