in

Une femme très demandeuse en sexe finit chez la police !

mysistershotfriendpornriley

Avis aux amateurs de sexe, aux gourmands et aux gourmandes : si vous l’êtes trop, vous risquez de vous retrouver en mauvaise posture, et pourquoi pas vous retrouver carrément au commissariat !

C’est l’histoire un peu dingue qui est arrivée à un allemand de 43 ans, artisan et célibataire de son état, qui rencontre une allemande de 47 ans dans un bar, un soir à Munich, et qui a un bon feeling avec elle.

A tel point qu’elle le convainc assez facilement de finir chez elle pour boire un dernier verre, pour ainsi bien finir la soirée : l’homme, pas bête et sentant bien que la femme qu’il a en face de lui est prête à faire des coquineries, répond par la positive, et les deux futurs amants partent en direction de l’appartement.

Aussitôt arrivé chez elle, il se retrouve déjà en train non pas de boire un dernier verre, mais plutôt de partir dans des acrobaties sexuelles, qui ne sont pas pour lui déplaire !

Et cela se reproduit plusieurs fois dans la soirée et dans la nuit, à tel point que l’homme demande du répit face à cet appétit hors-norme de la femme qu’il a en face de lui…

Mais celle-ci, déchaînée, est dans un état proche de la transe, et demande encore et encore au pauvre homme de la satisfaire, et de remettre le couvert une fois de plus !

L’allemand, en mauvaise posture, est épuisé, et ne sait pas comment se sortir de cette situation, et essaye entre deux coïts de s’échapper du lit et de l’appartement, mais sa ravisseuse ne lui en laisse pas la moindre occasion !

Il réussit finalement à sortir sur le balcon, d’où il appelle la police et les prévient qu’il faut absolument qu’ils viennent pour le sortir d’affaire : ceux-ci arrivent, et trouvent en face d’eux une femme tellement excitée qu’elle essaye même de les faire venir dans son lit pour encore et toujours avoir sa dose de sexe !

Les deux fonctionnaires refusent bien évidemment, et conduisent la folle du cul au commissariat, où celle-ci devait répondre d’agression sexuelle et de séquestration.

Et aux dernières nouvelles, l’homme de 43 ans ne se rend plus au bar où il avait rencontré sa partenaire du soir…

Elle se blesse en faisant des galipettes et se fait indemniser !

Merci Qui ? Le clip de la chanson Jacquie et Michel est disponible !