in

Une grue pour une demande en mariage : un carnage pour les voisins !!

mariage-catastrophe-cover

Quand on souhaite demander sa belle en mariage, il faut à la fois être inventif et culotté, pour faire de ce jour un moment privilégié et dont elle se souviendra toute sa vie, mais il faut également ne pas être trop ambitieux pour éviter que la demande se transforme en véritable carnage.

C’est ce qui est arrivé à ce hollandais, qui avait eu une idée plus qu’insolite pour dévoiler ses intentions à sa future femme : notre homme avait tout simplement décidé de louer une grue et de monter jusqu’à la fenêtre de sa belle pour lui proposer de l’épouser, rien que ça !

Si l’idée paraissait belle et brillante, la réalisation le fut un poil moins : le fameux engin était donc bien en place, mais, mal attaché au sol, commençait à basculer sur le toit du bâtiment où se trouvait la jeune femme !

Le carnage avait donc commencé, et ce n’étaient pas moins de 32 appartements voisins qui allaient se trouver ruinés par l’intervention de notre bonhomme devenu grutier le temps d’une journée !

Une heure après l’incident, une autre grue venait au secours de sa congénère : problème, le carnage continuait, car la secouriste relâchait l’accidentée, ce qui la faisait retomber lourdement sur les logements, qui n’en demandaient pas tant !

Une fois l’incident clos, la belle a tout de même pu donner sa décision : c’était un grand oui !

Comme quoi, tout est bien qui finit bien… Ou presque !

mariage-catastrophe-2

mariage-catastrophe-1

VIDEO – Incollables sur le Kamasutra ? Pas si sûr…

Un couple coquin surpris en train de faire des galipettes !!