in

Une hôtesse de l’air devient millionnaire en couchant avec des passagers !

hotesse de l'air

C’est une histoire surprenante mais vraie : une hôtesse de l’air a reconnu avoir touché près de 1 million de dollars en seulement 2 ans en ayant des relations sexuelles tarifées avec des passagers, dans les toilettes.

Cette activité illicite est passée inaperçue jusqu’à ce qu’elle ait été surprise dans les toilettes, dans une position assez compromettante… Il a été rapporté que cette dernière travaillait dans une compagnie aérienne du Moyen-Orient.

Le journal Saoudien Al Sadda (qui a rapporté l’histoire) a déclaré que « Elle a admis qu’elle avait des relations sexuelles avec d’autres passagers durant le vol et qu’elle préférait les vols longue distance entre le Golfe et les Etats-Unis ».

Une autre source, interne à la compagnie aérienne, a quant à elle affirmé que l’hôtesse touchait 2000€ par rapport (soit au total près de 500 hommes) et qu’elle trouvait quelqu’un prêt à débourser cette somme à chacun de ses vols.

La compagnie aérienne n’a pas été nommée directement, mais Al Sadda confirme tout de même que la femme a été immédiatement renvoyée.

Décidément, ce n’est vraiment pas la bonne période pour les compagnies aériennes !

Seins nus et déguisées, elles jouent les vaches dans un champ

Vengeance porno : un français condamné à 1 an de prison ferme