in

Une île grecque interdit les mariages dans une chapelle à cause… d’une fellation !

Le titre de cet article peut prêter à sourire. Pourtant, c’est bel et bien à cause d’une petite pipe taillée aux abords de la chapelle que les couples ne peuvent désormais plus venir s’y marier.

En effet, depuis de longues années maintenant, la chapelle Saint Paul de Lindos, sur l’île de Rhodes (Grèce), est un lieu très prisé des amoureux du monde entier lorsque vient l’heure de célébrer leur mariage. Il faut dire que ce site pittoresque apparait comme le cadre idyllique pour dire « oui » à l’homme ou à la femme de sa vie.

Mais voilà, depuis le mois d’octobre 2017, les couples étrangers ne sont plus autorisés à se marier dans cette charmante chapelle. La raison ? Un couple britannique s’est fait photographier près de l’édifice religieux alors que la mariée faisait une fellation à son époux et a partagé cette photo « rigolote » sur les réseaux sociaux où elle est devenue virale.

Ayant eu vent de cette petite escapade coquine suite au buzz sur la Toile, les autorités religieuses locales ont jugé le cliché « vulgaire » et se sont dites choquées d’un tel manque de respect vis-à-vis « des traditions et du caractère sacré des sites religieux ». Aussi, elles ont tranché dans le vif en prenant la décision radicale d’interdire les mariages.

C’est donc à cause d’une fellation que de nombreux couples ont vu leur mariage annulé, la chapelle étant réservée jusqu’à quatre ans à l’avance par des amoureux souhaitant officialiser leur union dans un cadre exceptionnel.

Mais cette pipe n’a pas causé du tort qu’à de futurs mariés puisque l’île de Rhodes risque de perdre une large partie de ses revenus suite à cette « affaire », 99% de ces derniers provenant du tourisme.

A la vue des conséquences, espérons au moins que l’époux a été comblé avec cette fellation en plein air !

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Les pratiques hétérosexuelles des jeunes évoluent vers plus de diversité