in

Une italienne fière de son Gang-Bang ? Une mauvaise blague qui fait d’elle la risée du net !

the-big-bang-theory-meme

Ah les séjours à l’étranger lorsqu’on est étudiant… L’occasion parfaite de découvrir une nouvelle culture, des habitudes, se faire de nouveaux amis et de découvrir la langue du pays ! Mais pour certains, c’est surtout le moment parfait pour des plaisanteries bien grasses !

C’est le cas de cet anglais à l’esprit mal tourné : il a réussi le tour le plus vieux du monde en donnant des expressions sexuelles à la place d’expressions que l’on utilise dans la vie de tous les jours… Après tout, qui n’a jamais fait apprendre « Merci Jacquie et Michel » à l’étranger ?!

Il a donc fait croire à sa colocataire italienne qu’un « gang-bang » signifiait « sortir avec des amis ». On a du mal à le croire, mais la jeune fille innocente n’avait jamais entendu parler de ce mot. La blague aurait pu s’arrêter là, mais il a fallu que la jeune italienne partage une photo en utilisant cette « nouvelle expression » provoquant ainsi le buzz sur la toile !

Ainsi elle s’est prise en photo en compagnie de ces cinq colocataires et a nommé la photo « Selfie avant le gang bang avec les copains » !

On vous laisse imaginer les commentaires qu’elle a reçus !

topelement

Un nouveau style de speed-dating où tout le monde à sa chance !!

Vidéo : le top des 10 orgasmes les plus chelous !