in , , ,

Une journaliste danoise donne de sa personne lors d’une interview dans un club échangiste

Louise Fischer, journaliste danoise de 26 ans, a couché avec un homme tout en menant une interview dans un club échangiste nommé le Swingland.

Dans un bel exemple de journalisme gonzo, ce reportage publié sur la radio danoise Radio 4 à propos de la réouverture des clubs dans le pays nordique fait grincer des dents. On peut y entendre la jeune journaliste poser des questions à un homme tout en entretenant un rapport sexuel avec lui.

Alors que le reportage ne devait durer que quelques minutes, Louise Fischer a finalement passé plusieurs heures dans le club échangiste situé près de Copenhague. « Ils étaient un peu timides au départ, » explique la journaliste, qui s’est alors appliquée à décoincer ses intervenants en donnant de sa personne. Dès les premières secondes du reportage on peut entendre des gémissements qui ne laissent aucun doute sur le déroulement plutôt inhabituel de l’entretien…

Célibataire, Louise Fischer assume cette prise de risque et assure que ses parents ont plutôt bien pris la chose. « Ma mère a trouvé ça très rigolo et mon père m’a dit que c’était cool ! »

Pour ceux qui parlent danois, voici le reportage en question. Mais on vous rassure, pas besoin de comprendre parfaitement la langue de Kierkegaard pour deviner ce qui se trame ! 

Friends et les tétons de Jennifer Aniston

15 SMS que tous les hommes aimeraient recevoir