in

Une journaliste sportive sexy très demandée dans le monde du foot…

9cf855a5f978dfa9b2411210cd534c08

Pour ceux qui suivent régulièrement l’évolution des différents championnats d’un ou plusieurs sports en France, vous n’avez pas pu y échapper : les chaînes retransmettant les matchs veulent ajouter une touche de glamour aux shorts, crampons et bandeaux de strap qui sont en nombre sur les terrains, afin de rendre l’ensemble plus sexy et donc plus attirant à regarder.

Et pour ceci, quoi de mieux que de faire appel à de jolies présentatrices, qui sont, n’ayons pas peur de le dire, de vraies spécialistes dans leur sport : finies donc les potiches qui étaient sur les plateaux ou au bord de terrains uniquement pour sourire et montrer leurs jolies jambes, place à de vraies analystes qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts…

Pour certaines, le chemin était tout tracé, car étant filles de sportif reconnu, étant mariées à un sportif ou encore ayant été sportives elles-mêmes : les plateaux télé, la présentation ou l’analyse des matchs leur est donc naturel.

Alors quand on allie charme et connaissance du sport, difficile de ne pas résister, que ce soit pour les téléspectateurs ou les acteurs des matchs eux-mêmes, qui peuvent, par excès de confiance, se sentir pousser des ailes et donc essayer de rapatrier ces dames dans leur lit : c’est ce qu’à vécu une journaliste flamande, Hilde Van Malderen.

La jolie présentatrice du football belge est une belle femme qui ne laisse pas insensible, et surtout pas les joueurs, les entraîneurs ou les arbitres : en effet, elle révèle, dans un livre qu’elle a publié, toutes les demandes par SMS, plus ou moins romantiques et plus ou moins coquines, qu’elle a pu recevoir de la part de plusieurs acteurs du monde du sport du plat-pays…

Voici quelques exemples de ce qu’elle a pu lire sur son téléphone :

  • Le romantique, de la part d’un joueur d’Anderlecht : « J’espère qu’on pourra se revoir en dehors du football. N’as-tu pas envie d’apprendre à connaitre l’homme derrière le joueur ?« 
  • Un arbitre : « Je ne peux pas m’empêcher de rêver de toi.« 
  • Un autre joueur, de Westerlo : « My gorgeous lady. U know what? U are my sunshine girl. Give me a chance. » (« Ma magnifique dame. Tu sais quoi ? Tu es mon rayon de soleil. Laisse-moi une chance.« )
  • Un entraîneur : « Es-tu une chaude ?« 
  • Un journaliste : « Je pense que tu es une chaude lapine.« 
  • Deux joueurs de Bruges : « Viens-tu dormir chez moi ce soir ?« , puis « Mardi, nous deux dans les toilettes de l’aéroport de Zaventem… À voir si tu as les tripes…« 
  • Un ancien joueur de Bruges (décidément !) : « Sais-tu que j’aime boire du champagne? J’aimerais en verser sur ton corps et le lécher partout.« 
  • Un ancien jouer de Lierse : « Tu sais ce qu’on dit souvent ici? Que tu sens le sexe. »

hilde_van_malderen_24082014_youtube

Van-Malderen

Une coupe de champagne moulée sur le sein d’une star !!

Résumé de la soirée « hommes soumis » sur le Visio !!