in

Une ligne de lingerie pour les geeks !!

Pixel_Panties5

Amis accro des nouvelles technologies, de l’informatique et de tout autre sujet qui fait de vous un « geek », voici une nouvelle façon de briller en société, et de prouver à tous et toutes qu’il fait finalement bon à être classé dans cette nouvelle catégorie sociale : en effet, une ligne de lingerie, inspirée de cet univers bien particulier des jeux vidéos, va peut-être sortir grâce à une plateforme de crowfunding !

Pourtant, la lingerie n’est pas forcément la première chose à laquelle on pense lorsque l’on évoque les différents phénomène ou vagues geeks : dans l’univers des personnes aimant (peut-être un peu trop) les jeux vidéos ou leur ordinateur, ce mot n’évoque pas grand chose, si ce n’est une petite excitation palpable pour les plus atteints…

Mais être à la pointe de la technologie, c’est finalement être à la pointe de l’information et des nouveautés : certains l’ont bien compris, et ont donc décidé de surfer sur la vague, en mêlant sexy et jeux vidéos, mais cette fois-ci de manière un peu différente !

Car on a déjà pu voir les meilleurs déguisements de cosplay, qui amènent une touche ultra-sexy dans ce milieu bien particulier : alors pourquoi pas tenter de nouvelles choses, qui sortent un peu des sentiers battus ?

Pixel Panties (c’est le nom de la ligne de lingerie) fait donc la part belle à cet univers geek : fondée par deux designers de Lisbonne, ils ont donc lancé leur campagne de récolte de fonds pour financer la production de leurs produits.

Ils expliquent donc leur démarche : « après une nuit intense de jeux vidéos, nous avons eu le rêve d’une femme sexy, avec de la lingerie pixelisée. Comme on nous a toujours dit de suivre nos rêves, c’est ce que nous avons décidé de faire : le jour suivant, nous avons commencé à faire le design de ce qui allait devenir la première ligne de lingerie 8-bit. »

« Cette ligne est créée pour les personnes qui aiment les jeux vidéos rétro et 8 bit : il n’y avait pas encore de ligne de vêtements qui étaient portables et sexy.
C’est désormais chose presque possible »

Pixel_Panties1

Pixel_Panties4

Il risque la prison pour un sexto avec sa petite amie !!

Grillés en train de faire des galipettes à Tomorrowland !!