in , ,

Une mamie tire sur un cycliste nudiste qui tente de s’introduire chez elle !

Je sais, ça fait beaucoup d’informations d’un coup. Reprenons depuis le début. Les événements se déroulent à Houston, au Texas. Une dame de 60 ans, dont le nom ne nous est pas parvenu, sort les poubelles lorsqu’elle tombe sur une énergumène des plus étranges : un homme, nu sur son vélo, qui mime des actes sexuels. Je vous avoue que, même nous, on peine à se représenter un tel spectacle.

Mais ce n’est pas fini, puisque lorsque la mamie se met à hurler, ordonnant à l’exhibitionniste de stopper ses agissements, ce dernier la poursuit et tente de s’introduire chez elle, oubliant sans doute qu’il est au Texas. Barricadée derrière sa porte, Mémé prévient : elle a une arme et elle est prête à s’en servir

Chose promise, chose due. Touché à la poitrine, à travers la porte, le barjot prend alors la fuite, avant de s’écrouler quelques mètres plus loin. Emmené à l’hôpital dans un état critique, ses jours ne seraient plus en danger. La police cherche toujours à déterminer si on peut inculper la grand-mère pour un tel coup de feu…

Tournage : J&M Fitness, un casting musclé !

Votre déco rythmerait-elle vos rapports sexuels ?