in

Une manière insolite de lutter contre la prostitution en Russie !

p

La lutte contre la prostitution est un vieux serpent de mer, et ce depuis presque toujours : on en parle, on l’évoque, on tente de mettre des choses en place, mais rien n’est vraiment efficace en fin de compte, faisant que le commerce des femmes (ou des hommes) connaît une impunité totale ou presque…

Pourtant, ce n’est pas faute d’essayer : coups de filet sur les têtes pensantes des réseaux de proxénètes, déplacement des filles de joie dans d’autres quartiers plus surveillés, pénalisation des clients, on essaye de dissuader, même si cela reste trop léger par rapport à ce que cela devrait être.

Alors, pourquoi ne pas innover de temps en temps, pour essayer de trouver une nouvelle voie à explorer en matière de lutte, puisque les moyens dits « traditionnels » ont montré leurs limites ?

C’est la question que s’est posée une élue russe, Olga Galkina, qui propose une « sanction » plutôt originale pour les clients pris en flagrant délit de sexe tarifé : il faut bien préciser tout d’abord qu’aucune pénalisation n’est prévue en Russie concernant la prostitution.

Ce que propose Olga, ce sont tout d’abord les classiques amendes ou peines de prison, pour calmer les plus récalcitrants.

Mais elle soumet une autre idée plus insolite, qui pourrait avoir son effet : les clients pourraient avoir tout simplement à se marier avec la prostituée !!

Ce qui est, reconnaissons-le, une bénédiction pour les ressortissants du pays de Poutine, car on sait que le niveau de vie dans le pays n’est pas ce qu’il y a de mieux, sans parler des prisons bien entendu…

Son idée principale est donc de mettre un frein aux mesures répressives, et de sensibiliser encore plus les clients aux sorts de ces pauvres femmes qui ne connaissent pas un seul moment de liberté.

Surtout qu’être obligé de se marier avec une prostituée n’a rien de très glamour, sans parler bien évidemment du fait que la « régulière » risque de tirer un peu la gueule si elle apprenait la nouvelle…

Son frère essaye de lui trouver un mec… Via eBay !!

Il cambriole deux maisons… Nu !!