in

Une mannequin écossaise qui n’a pas froid aux yeux !!

291405-e60f6228-46b7-11e4-a514-3305f3826c2d

Pour une finale de championnat de football australien, le sport roi au pays des kangourous, Heather McCartney a fait très fort : la belle blonde, habituée du cadre feutré des défilés de mode, a littéralement lâché les chevaux, alors que l’équipe qu’elle supportait, les Hawks d’Hawthorn, venait de battre les Swans de Sydney.

Seulement, ce sport, l’équivalent du football en France au niveau de la médiatisation et du nombre de supporters, n’est pas forcément habitué à voir de telles scènes, car des familles entières viennent assister aux rencontres pour passer un bon après-midi ensemble.

Mais ça, Heather n’en avait cure, et on a tout de suite compris pourquoi : la belle avait en effet consommé médicaments et alcool avant et pendant la rencontre, faisant qu’elle n’avait plus forcément de barrières à’men’donné.

Car elle avait apparemment fait un pari sur le résultat du match : si les Hawks remportaient le titre, elle devait se mettre entièrement nue et danser dans la loge où elle était invitée !

Résultat, son équipe gagne le match, et la mannequin, déjà bien entamée, se met donc à poil pour fêter le titre, comme elle l’expliquait par la suite au Herald Sun : « J’avais dit que si Hawthorn gagnait, je me mettrais nue. Ils ont gagné, alors je me suis déshabillée. C’est génial ! »

Pas tant génial pour les personnes autour d’elle et pour la police présente, car Heather, grisée par la victoire, se met alors à escalader la loge où elle était pour en sortir et se montrer au plus grand monde !

Et ça, ça s’appelle de l’exhibition : la police se jette alors sur elle, mais elle ne se laisse pas faire, et donne coups de pied, de poing, mord et tente même une attaque avec ses talons aiguilles !

Après avoir été maîtrisée, elle se retrouvera donc devant la justice australienne, qui lui donnera une amende de 300$ (206€) ainsi qu’une nuit en prison.

9zyTvar

1411889320625_Image_galleryImage_xxxx_png

Soirées Jacquie et Michel ce samedi 14 février !!

VIDÉO – La publicité délirante pour un gel douche !!