in

Une mascotte très chaude !!

On en parle peu, et pourtant elle a le mérite d’exister, et surtout elle fait partie du paysage de la Coupe du Monde qui est en train de se dérouler au Brésil : Fuelco, c’est son nom, est la mascotte du Mondial et représente donc comme il se doit l’évènement au pays du football.

Ce tolypeutes tricinctus, ou tatou à 3 bandes, est un petit animal des forêts du nord-est du pays : il a bien évidemment fallu trouver un animal purement brésilien pour créer la mascotte, qui, soit dit en passant, a été choisie par les internautes brésiliens.

En tout cas, ce qui est sûr, c’est que tous les types de mascottes que l’on a eu lors de ces derniers évènements ont un point commun : elles ne ressemblent à rien et sont plus proches du ridicule qu’autre chose.

Car en plus d’un look franchement limite (on se souvient de Footix, la mascotte de France 98), les mascottes n’ont bien évidemment pas du tout le droit de faire ce qu’elles veulent : il leur faut adopter un comportement très policé, et rien ne doit venir amener un grain de folie lorsqu’elles passent à la télé…

Sauf qu’un brésilien reste un brésilien, qui aime le foot, la fête et le sexe (merci pour le cliché !) : Fuelco ne déroge pas à la règle.

Et en bonne mascotte brésilienne qui adore le sexe, elle nous a gratifié d’une danse assez exceptionnelle et complètement délirante, qui tranche radicalement avec ce que l’on avait pu voir auparavant : Fuelco est devenu fou !

En effet, il s’est gentiment frotté aux danseuses présentes sur un stand d’animation spécial pour la Coupe du Monde : il se la régale le petit…

Il tente d’embrasser une fille, sauf qu’il a oublié un truc important !!

Soirées Jacquie et Michel ce Samedi 28 Juin !!