in

Une mère distribue des « vaginas cakes » à l’école ?!

4838679056_5f80fd6f0f_z

Vous souvenez-vous des bons goûters que votre maman vous préparait pour la cour de récréation quand vous étiez jeune ? Cependant, vous n’avez certainement pas eu de gâteaux coquins comme ces chers bambins d’une école aux États-Unis…

Une institutrice a refusé les cupcakes de la mère d’un de ses élèves, car ceux-ci évoquaient trop l’anatomie féminine. En effet, les gâteaux en forme de vagin sont de plus en plus populaires dans le pays, lors des baby-showers par exemple. C’est pour cette raison que la mère d’un des élèves s’est décidée à en préparer pour toute sa classe.

L’institutrice de primaire n’a semble-t-il pas trop apprécié la démarche de la mère, qui a en plus indiqué que son but était de cuisiner des « vaginas cakes » afin qu’ils apprennent ce qu’est un vagin. C’est donc pour cette raison qu’elle a préférée priver les enfants de ces pâtisseries en justifiant à la mère qu’ils étaient inappropriés.

Vexée, cette dernière s’est alors vivement emportée en envoyant un message incendiaire à la professeur des écoles. Car d’après elle, parler de vagin ne doit pas être un sujet tabou, que ce soit pour les hommes et pour les femmes, avant de partir en menaces et insultes. Elle a même été jusqu’à retirer son fils de la classe.

Visiblement touchée dans son égo de cuisinière, elle a terminé son message par : « j’espère que vous finirez avec un mari abusif qui vous bat toutes les nuits ! » Rien que ça… Elle aurait pu nous les envoyer ses cupcakes, on les aurait dégustés sans soucis !

Mieux que les selfies, montrez vos fesses en belfies !

Une femme calme des hommes en réunion d’une manière incroyable !