in

Une nouvelle façon coquine de connaître l’avenir !!

948670108_B972320367Z.1_20140325100118_000_GRL25MQ04.1-0

Connaître l’avenir, c’est quelque chose qui vous intéresse et dont vous cherchez absolument à en savoir un petit peu plus sur ce qui vous attend ces prochains jours/semaines/mois/années…

Pour ce faire, vous avez l’image en tête de la bohémienne qui lit dans les lignes de vos mains ou dans la fameuse boule de cristal, censée dévoiler les secrets de votre avenir proche.

La chiromancie (ou l’art de lire dans les lignes de la main), vous avez même essayé, mais sans grande réussite : vous avez donc préféré acheter un jeu de tarot, pour définir si quelque chose de bon allait bientôt vous arriver, sans plus de réussite…

Mais alors que vous étiez sur le point de ranger toutes ces croyances et ces artefacts au placard, voici que surgit de la nuit, comme Zorro, un nouveau moyen d’en savoir plus sur votre destinée !

Et cette façon, c’est de lire dans le pénis d’un homme !

Appelée la phallomancie, cette pratique est bien connue et beaucoup pratiquée en Inde et au Tibet : peu de personnes la connaissent, et finalement on se dit que ce n’est pas plus mal…

Car à 200€ la séance, vouloir connaître son avenir peut vite vous coûter cher, sans forcément avoir des résultats exceptionnels : si c’est plus une excuse pour se faire palper les coucougnettes, cela n’est pas forcément très rentable non plus !

Mais revenons à notre phallomancie, qui a des codes et des croyances bien particulières : en effet, un homme possédant un gros pénis sera pauvre, et n’aura pas d’enfants.
Au contraire de celui qui a un pénis court, droit et tendineux, qui lui aura de fortes de chances de devenir riche, tout comme celui qui a un gland peu développé (on se demande encore ce que c’est d’ailleurs)…

Surveillez-bien l’inclinaison de Popol quand celui-ci est au repos : s’il va lentement mais sûrement vers la gauche, vous connaîtrez la misère durant toute votre vie !

Et pour votre paire de jumelles, si celles-ci sont identiques, vous pourrez alors devenir roi (!!), et connaître encore une fois la richesse.
Si elles sont différentes, vous serez quelqu’un d’assez demandeur en sexe.

Donc résumons : pour avoir une chance d’avoir une bonne vie, il faut un pénis court, droit et tendineux, avec un gland peu développé et des balloches identiques !

Tout un programme…

Des paris sur… Des courses de sextoys !!

Condamné à verser 10 000€ à sa femme pour manque de sexe !!