in

Une nouvelle forme de sexe dans la piscine…

interdit-amour

Vous avez déjà testé le sexe dans la piscine, ou tout du moins déjà fantasmé de le faire, mais vous n’êtes jamais passé à l’action ?

C’est bien dommage, car faire des galipettes dans cette petite étendue d’eau peut vous procurer quelques belles sensations, en plus de l’excitation procurée par le fantasme

Mais attention, on parle bien de sexe dans la piscine, mais avec votre chérie ! Pour être un peu plus grivois, vous êtes dans votre partenaire et dans la piscine !

Et pourquoi cette dernière précision à votre avis ?
Tout simplement car dans le rayon des comportements sexuels bizarres, on trouve un allemand qui en a fait une belle, et qui doit encore regretter son geste un peu fou, et on doit le dire, incompréhensible…

Car cet allemand était à la piscine de sa ville, histoire de prendre un bain et de nager un peu, comme toute personne qui va à la piscine.

Et là, on ne sait pas vraiment ce qui lui est passé par la tête, mais le brave homme va perdre tout bon sens, et va commencer à faire un chose qu’on ne comprend pas vraiment : cherchant à se procurer du plaisir, il décide de se rapprocher des buses de refoulement d’eau, qui projettent de l’eau avec une certaine pression.

Persuadé que la sensation sera géniale, il enfourne son pénis dans la buse, pour voir ce que ça va donner : et là, malheureusement, erreur fatale !
Car l’homme, au-delà de sa folie passagère, se coince Popol dans celle-ci !

Et se retrouve bien embêté au moment de demander de l’aide aux responsables de la piscine, car en essayant de retirer son meilleur ami, il a commencé à saigner…

Les surveillants de la piscine, après avoir fait évacuer le bassin, coupent l’alimentation d’eau, et voyant qu’ils ne pourraient pas le décoincer, décident de carrément démonter la buse pour pouvoir emmener le pauvre homme à l’hôpital !

« Il avait terriblement mal! C’est comme si vous vous coincez le sexe dans une braguette. Nous n’avons pas eu d’autres choix que de démonter la buse pour le transporter à l’hôpital » expliquent les surveillants.

Et la direction de la piscine a décidé de porter plainte pour attentat à la pudeur : l’homme au pénis coincé risque une forte amende…

Un couple pris sur le fait… Dans un bus !!

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 17 mai !