in

Une nouvelle manière de vous venger de votre ex grâce à un zoo !!

54c754ba3570af82d518fff5

Ça y est, cela devait arriver, vous vous en doutiez, mais vous n’arriviez pas à y croire ni à y penser : votre ex est définitivement parti(e), de plus de manière pas forcément très funky.

En effet, partir pour votre meilleur(e) ami(e), ce n’est pas ce qu’il y a de plus sympa ni de plus brillant : passée la période de « dépression », il ne vous reste qu’une idée en tête, celle de vous venger !

Car oui, vous estimez que votre ex n’a pas eu de raison valable de vous quitter, ou encore pire, a créé lui (elle)-même la raison de la rupture, comme par exemple aller voir ailleurs : bref, il (elle) va le sentir passer, c’est certain…

Pour cela, vous n’avez que l’embarras du choix : crever les pneus de sa voiture, le (la) clasher en public devant ses amis, faire passer de fausses rumeurs sur le net… Bref, les possibilités sont multiples et variées !

Mais ça, c’était avant qu’un zoo, celui de San Francisco en Californie, ne s’en mêle : ils ont eu une idée assez incroyable, mais qui a tout de même le mérite d’être bien pensée.

En effet, vous pouvez, moyennant une certaine somme, baptiser un scorpion ou un cafard élevé spécialement pour l’occasion au nom de votre ex, celui ou celle qui vous a fait du mal !

La direction du zoo explique sa démarche : « Ces invertébrés sont agressifs, actifs et très nocturnes. Comme le vaurien qui partageait votre vie, on les retrouve généralement dans des vallées en basse altitude, où ils creusent leur terrier. Et comme vous le savez, lorsqu’une victime croise son chemin, le scorpion enserre la créature condamnée avec ses pinces avant de piquer sa proie. »

Si cette solution est un peu hardcore, le zoo a pensé à tout : en effet, vous pouvez également faire livrer des faux cafards ou de faux scorpions en plastique à l’être détesté, directement dans sa boîte aux lettres !

Cette demoiselle a le sens du rythme !!

La recette de la journée parfaite ? C’est par ici !!