in

Une nouvelle pratique sexuelle qui inquiète les médecins

C’est une toute nouvelle tendance qui émerge un peu partout sur la toile et chez les jeunes. Son nom ? Le « peegasm« . Tiré de « pee » qui signifie uriner en anglais et de la fin du mot « orgasme », cette pratique consiste à se retenir d’uriner pour avoir un orgasme lorsque vous allez ensuite aux toilettes.

Cette mode a été lancée sur le forum Reddit sur lequel un homme racontait comment sa petite amie avait eu une réel orgasme en se retenant d’aller aux toilettes. C’est alors que plusieurs femmes se sont reconnues et ont approuvé la chose.

L’orgasme viendrait du fait que le clitoris serait stimulé par l’ouverture du col de la vessie au passage de l’urine. Certaines personnes pourraient alors retirer du plaisir à ce moment-là.

Mais attention, s’adonner à cette pratique n’est pas sans risque. Vous risquez d’attraper une infection urinaire ou encore de faire de la rétention urinaire. Les muscles retenant trop longtemps une trop grande quantité d’urine, risque de se fatiguer. Avec la vieillesse, vous ne pourrez de ce fait vider votre vessie complètement et aurez la sensation de devoir aller aux toilettes sans jamais y arriver réellement…

Alors faites bien attention avant d’essayer cette pratique 😉

[DOSSIER] De la taille du sexe

Vos photos du matin du 26 Juillet 2018 !