in

Une nouvelle recette pour rester jeune longtemps…

tumblr_m5zwosulWG1qimivwo1_500

Avoir ses premiers rides, avoir mal aux articulations, perdre la couleur de ses cheveux et plus largement approcher sérieusement de la fin : les points négatifs sur le fait de vieillir sont assez nombreux, et peuvent devenir une obsession pour beaucoup de femmes, qui veulent garder leur joli teint et une apparence parfaite…

Mais malheureusement, difficile de lutter contre les effets du temps, et il faut souvent se résoudre à devoir les subir, pour ne pas tomber dans la dépression.

Et puis il faut penser que l’on peut d’une part rester jeune dans sa tête, mais aussi d’autre part assumer et bien vivre le fait que le corps change et vieillisse !

C’est la leçon de vie que nous donne cette britannique de 85 ans, qui explique comment rester jeune et en parfaite santé, même à son âge : la masturbation mesdames !!

Selon elle, qui se tripote depuis des années, cette pratique ne doit pas être un tabou, et doit être remise au goût du jour, car elle est « le meilleur médicament du monde » : cette affirmation est bien entendu confirmée par les scientifiques, qui trouvent en cette pratique de bons moyens de combattre toutes sortes de microbes, bactéries, cancers, dépressions…

Au-delà de ses conseils santé, l’octogénaire veut surtout faire sortir la masturbation féminine du tabou dans lequel elle s’est retrouvée enfermée, car selon elle : « La plupart [des femmes] n’osent même pas regarder leurs organes génitaux dans le miroir. Même la masturbation est d’ailleurs actuellement toujours mise en veilleuse« .

Surtout que la dame se bat depuis les années 70 pour que soit reconnu le plaisir féminin, ainsi que la libéralisation du sexe dans son ensemble : ayant participé à de nombreuses orgies, elle a décidé de faire passer le sexe comme sa priorité, et la masturbation plus précisément.

Car pour elle, « Le problème aujourd’hui c’est que les femmes ne se masturbent pas ou pas assez« , donnant même le mix parfait pour garder une bonne santé, « mon conseil de santé ultime? Se masturber. Ça va de pair avec le fait de manger beaucoup d’ail« .

Vous savez ce qu’il vous reste à faire mesdames pour rester jeunes…

Sharon Stone en conseillère du sexe : ça vous conviendrait ?

Et si on échangeait les rôles hommes/femmes au cinéma ?