in , , , ,

Une nouvelle technique qui décuple le plaisir

Si les bienfaits de l’acupuncture sont bien connus, connaissez-vous ceux de l’acupression ? Cette technique consiste à effectuer de légères pressions à des endroits stratégiques sur le corps de votre partenaire ou même sur votre propre corps afin de faire monter son ou votre désir voire de le décupler.

Le creux des reins

Les points à presser se trouvent à deux endroits différents que vous soyez un homme ou une femme. Pour les premiers, il se trouve environ 10 centimètres au-dessus du coccyx tandis que chez mesdames il est à seulement 5 centimètres au-dessus de la raie des fesses. Si vous souhaitez faire cela sensuellement, nous vous conseillons de commencer par un massage du fessier de votre partenaire puis de remonter doucement vers les points concernés.

Le ventre

Deux solutions : sous le nombril, placez-vous à une distance d’environ 4 doigts en dessous de celui-ci, sinon au-dessus, à environ deux largeurs de doigt.

L’extérieur de la jambe

Effectuez des pressions à environ une largeur de doigt du tibia.

Quoi qu’il en soit, l’acupression peut-être pratiquée avant ou pendant l’acte. Essayez de le faire de manière sensuelle et vous verrez que le plaisir ou l’excitation de votre partenaire s’en verra décuplée. Enfin, sachez que certaines personnes sont également sensibles à ces points de pression sous leurs pieds. Veillez cependant à appuyer suffisamment fort afin de ne pas les chatouiller…

Attention au vagin d’hiver !