in

Une nymphomane sosie de star défraie la chronique !

media_xll_6649746

C’est une histoire assez ahurissante qui s’est produite une fois n’est pas coutume en Roumanie, pays de Dracula et de Vlad l’empaleur…

Mais cette fois-ci, il faut bien reconnaître que l’histoire sort un peu du lot, et est assez insolite, voire même flippante !

Les faits remontent donc en 2012, mais continuent donc en 2014, car un nouveau jugement a été rendu en appel.

Revenons sur les faits : une femme roumaine, Luminita Perijoc, ressemblant furieusement à Angelina Jolie, prend le taxi un soir, et lorsqu’elle arrive à destination, demande au chauffeur, Nicolae Stan, de l’aider à monter ses bagages jusqu’à son appartement.

L’homme de 30 ans s’exécute, mais ne s’imaginait absolument pas ce qu’il allait lui arriver ensuite : il se fait attraper par la jeune femme, qui lui dit qu’elle a besoin de faire l’amour avec lui !

Ce à quoi l’homme refuse, car il est marié et a 3 enfants, d’autant plus que la femme qu’il a en face de lui ne semble pas très stable psychologiquement…

Le refus de Nicolae fait littéralement fondre un plomb à la femme de 31 ans, qui sort un couteau et qui le force à se déshabiller !

Le pauvre homme se retrouve donc en face d’une folle furieuse qui commence à le chevaucher, mais qui dans sa folie le poignarde de 6 coups de couteau !

Nicolae, bien évidemment affaibli, réussit tout de même à s’échapper jusque dans la salle de bain, où il appelle la police.

Luminita, sous l’emprise de médicaments et totalement déchaînée, est finalement arrêtée, non sans avoir essayé de se faire passer pour la victime dans l’histoire !

Le procès a donné lieu à 5 ans de prison pour la femme de 31 ans, même si le chauffeur de taxi aurait aimé qu’elle ait une plus forte sanction : en effet, il est devenu une star locale, mais dans le mauvais sens du terme.

Beaucoup se demandent comment il a fait pour refuser les avances de la jeune femme !
Ce à quoi il tente de répondre en expliquant que peu de monde réussirait à faire l’amour avec une femme qui vous menace avec un couteau.

Et le jugement dans tout ça ? Il vient d’être suspendu, en attendant une nouvelle expertise, car Luminita était sous l’emprise de médicaments au moment des faits.
Elle se retrouve donc libre en attendant…

Résumé de la soirée « Branlette espagnole » sur le visio !

Un sextoy retrouvé dans l’estomac d’un cabillaud !