in

Une offre de séjour avec « sexe illimité inclus » crée la polémique !

Alors que de nombreuses personnes optent pour des séjours « all inclusive » quand il est question de choisir leurs vacances, voilà qu’une entreprise colombienne a repoussé les limites de ce concept.

En effet, parce que de nombreux célibataires se rendent en Colombie pour vivre des vacances où les parties de baise occupent une place prépondérante, la société Good Girls Company a décidé d’ajouter le « sexe illimité inclus » aux prestations offertes pendant le séjour.

C’est même d’ailleurs le concept central de sa croisière « Sex Island », une offre de séjour qui crée une vive polémique en particulier à Carthagène, la commune colombienne qui sert de cadre à cette excursion quelque peu inédite.

Dans une vidéo postée sur YouTube, Good Girls Company propose effectivement une croisière sur un yacht avec drogue tolérée, alcool à volonté et sexe à profusion. Il faut dire que pas moins de 60 prostituées seront de ce voyage réservé à seulement 30 touristes.

Toutefois, le maire de Carthagène a d’ores et déjà indiqué tout faire pour que cet évènement avec sexe illimité inclus n’ait pas lieu considérant qu’il ne correspond pas à l’image du tourisme que veut mettre en place la municipalité colombienne.

Photos de tournage de Silvia Dellai (Garces)

Découvrez le calendrier 2018 nu des pêcheuses !