in

Une partie de jambe en l’air particulière…

« Tu montes prendre un dernier verre ? » La phrase que tout homme après un plan drague espère entendre un jour… Cela signifie que vous êtes proche du but. Il ne reste plus qu’à assurer un petit moment de séduction sur le canapé et direction la chambre à coucher ! Vous commencez à vous bécoter, vous caresser… Cela ne veut dire qu’une chose : le lit de la belle vous ouvre ses portes !

La température monte rapidement, les mains s’aventurent sur le corps de votre partenaire réactive. Tout s’accélère, la fougue l’emporte sur le self-control et vous vous laissez aller mutuellement !

Vous devenez deux véritables bêtes : ça se griffe et se dévore littéralement. Une partie de jambe en l’air torride se prépare ! Parfois c’est peut-être même un poil trop bestial pour ainsi dire… C’est le cas de cette vidéo où vous verrez que le moment coquin qui s’annonçait ne se termine pas du tout comme prévu !

Les fringues et les femmes, ça ne plaisante pas ! Alors réfléchissez-y à deux fois avant de tout arracher tel un fauve. Vous n’étiez pas au courant que mademoiselle pratiquait le Krav-Maga depuis 10 ans… Bien dommage pour vous ! Il faut toujours se renseigner avant de coucher avec la personne sous peine de finir dans le même état… 😉

Marlen Doll remet ça : 16 heures de sexe non-stop !!

Soirées Jacquie et Michel ce Samedi 5 Juillet !