in

Une partouze à laquelle il participe rend sa famille riche !!

blancheneige

C’est une histoire certes un peu macabre, mais qui reste tout de même assez incroyable : un homme, qui s’était adonné aux plaisirs de la chair avec deux autres personnes lors d’une petite partouze, a réussi par ce biais à rendre sa famille pleine aux as !

L’homme de 31 ans, habitant Lawrenceville en Géorgie, aux États-Unis, participait à une partie de jambes en l’air avec un autre homme et une femme qui n’était pas la sienne : prenant sûrement un pied considérable, le mari volage et orgiaque s’écroule en plein milieu de la partie fine, laissant ses deux compères de partouze seuls face à leurs destins.

Après avoir appris la nouvelle, et l’avoir digérée, sa famille, notamment par l’intermédiaire de sa femme, décide de porter plainte contre le cardiologue qui suivait son défunt mari, et qu’il avait consulté la semaine précédente, car il souffrait de douleurs dans la poitrine, mais aussi au niveau de son bras gauche.

Le docteur, alerté par ces symptômes de crise cardiaque, avait donc donné un nouveau rendez-vous à son patient afin de faire des examens plus approfondis, et prendre les décisions qui s’imposaient : en attendant, il lui avait donc expliqué qu’il était vulnérable à ce genre d’attaque, et qu’il pouvait donc être sujet à des problèmes cardiaques ou artériels.

Manque de bol pour lui, il y aura donc un trou dans son agenda : notre homme s’est effondré lors d’un effort apparemment trop intense pour son cœur déjà mal en point…

La famille de l’homme décédé a donc considéré que la faute incombait au cardiologue, car il n’avait pas prévenu qu’il fallait éviter tout effort physique à son patient : puisqu’on est aux États-Unis et que le bon sens n’est pas forcément de mise, le recours contre le médecin est donc engagé, et des réparations assez astronomiques sont demandées.

Deuxième manque de bol pour le docteur : la plainte est donc acceptée, et le cardiologue condamné à payer 3 millions de $ (soit 2,5 millions d’€) à la famille !

Voilà une partouze qui coûte cher…

Les hommes ayant de petits testicules seraient plus avantagés !!

Les plus gros fails des filles faisant du Yoga !