in

Une peine de prison pour une raison très insolite !!

la-jouissance

Dans la catégorie des peines de prison pour des raisons plutôt absurdes, on est servis : cette anglais de 53 ans en a fait l’amère expérience, et la justice de la perfide Albion n’a pas cru bon d’agir intelligemment sur ce coup-là…

En effet, cette femme, en couple avec un homme qu’elle aime, a reçu maintes plaintes de la part de ses voisins.

La cause ? Tout simplement parce qu’elle crie trop fort lorsqu’elle fait des galipettes avec son mari !!

Le juge, prenant logiquement en compte les plaintes des voisins des hardeurs, a décidé non pas de lui donner une amende, mais bien de lui interdire de crier pendant 4 ans !!

La réaction de l’anglaise a bien évidemment été claire et nette : elle ne s’arrêterait pas de crier à tout va quand elle atteindrait l’extase !

Elle faisait donc appel de la décision auprès de la cour qui l’avait jugée, pour un résultat similaire : en plus de ne plus pouvoir exprimer son ressenti lors de ses parties de jambes en l’air, elle a été condamnée à une peine de prison avec sursis !!

Choquée par cette décision assez hallucinante il faut bien le reconnaître, elle a donc décidé de ne tenir compte d’aucune sanction et de continuer à crier lors de ses séances de sexe avec son mari : comme elle l’explique, « Quand je fais l’amour je ne pense pas ‘Oh, je fais trop de bruit, je ferais mieux d’être silencieuse’ ! Qu’on nous laisse tranquille !  »

Sachant que braver l’interdit peut exciter, pas sûr que les voisins aient gagné au change…

Le sexe, une addiction chez ces stars !!

ETUDE – Les français de plus en plus adeptes des sextos !!