in

Une petite faim ? Un resto du sexe vient d’ouvrir !

sexe-resto-4-659x409

Vous avez un petit creux, et vous avez envie de manger dans un endroit très particulier, qui sort de la routine habituelle des restaurants  que vous fréquentez ?

D’autant plus que vous aimez le sexe, et que vous seriez curieux de voir comment on peut l’allier avec la nourriture, même si vous avez déjà quelques idées (et même une certaine expérience) ?

Et bien le resto du sexe a ouvert ses portes récemment !
Un endroit plein de charme, qui allie gastronomie poussée et plaisir de la chair : un lieu où vous aimerez vous détendre et déguster de bons petits plats, tout en étant dans une atmosphère respirant le sexe

Bon on arrête de vous raconter un petit peu n’importe quoi, et on vous donne vraiment la description de ce fameux restaurant du sexe : la gastronomie n’est pas du tout faite de plats raffinés, bons à déguster, mais plutôt un genre de fast-food, et pas forcément très glamour !

Mais pour le côté ambiance sexe, vous pourrez sûrement y trouver votre compte, surtout si vous aimez la chose : des poupées gonflables qui vous accompagnent tout au long du repas, des boutons poussoirs pour le savon en forme de seins, la nourriture sous forme de bite…

Et où se trouve-t-il ce fameux lieu de débauche et de restauration ? On vous le donne en mille, ce sont nos amis asiatiques qui ont eu l’idée, à Taïwan plus exactement.

Bref, on dit bien que quand on aime le sexe on est gourmand : voilà comment un restaurant synthétise le mieux ces deux idées…

sexe-resto-3

sexe-resto-2

sexe-resto-1

Et si vous voulez vous faire une idée encore plus précise, voici une petite vidéo explicative :

Soirée Jacquie et Michel ce vendredi 02 mai !

Une interview seins nus pour l’égalité hommes-femmes !