in , , , , , ,

Une petite teinture pubienne, ça vous tente ?

Vous voilà de retour d’un rendez-vous chez le coiffeur avec une belle couleur de cheveux, vous vous sentez beau/belle mais il vous manque un petit truc… Et si vous tentiez la teinture intime pour compléter vos fantaisies capillaires ?

C’est la possibilité offerte aux clients du « Bleach Salon » à Londres. Pour environ 60 livres, ce salon de coiffure propose un petit supplément brushing de la touffe… Cette petite mise en beauté peut s’accompagner d’une coupe stylisée en forme de cœur, de triangle, dauphins, motif léopard etc.

Pourtant pas l’ombre d’un poil coloré à l’horizon en France. Les gérants de salon sont assez frileux à l’idée de peindre l’intimité de leurs clients avec des couleurs vives. Pour certains, c’est tout bonnement inenvisageable et cela ne relève pas de leurs compétences. Si votre salon de coiffure vous refuse une petite teinture, sachez qu’il est possible de se procurer des teintures à faire à la maison.

Mais attention au dérapage… Ne tentez en aucun cas de faire une teinture avec un produit qui ne serait pas adapté à la zone la plus intime de votre corps. Dans le pire des cas, les conséquences sur votre hygiène intime seraient catastrophiques. Irritations, inflammation, rien de très agréable.

La prochaine fois qu’il sera temps de vous éclaircir le maillot prenez cinq minutes pour imaginer votre toison sous un angle nouveau…   

Une nouvelle technique qui décuple le plaisir