in

Une photo de charme pour vendre… Un déguisement de bonne-sœur !!

leboncoin-soeur-sexy

C’est peut-être une des techniques de marketing qui a le plus fait ses preuves : pour vendre n’importe quoi ou presque, les photos coquines de demoiselles dénudées peuvent être un atout très important !

L’œil masculin (et de plus en plus féminin) est alors tout de suite attiré, et la décision d’achat se fait du coup bien plus facilement : la personne qui a posté cette annonce sur le site Le bon coin connaissait apparemment le pouvoir du sexe dans le commerce !

En effet, sur ce site de petites annonces, vous pouvez trouver tout ou presque : des maisons à vendre, des outils pour bricoler ou encore des déguisements !

Mais attention, par n’importe lesquels : dans ce cas précis, ce n’était pas forcément un costume que vous pouvez utiliser pour le carnaval de l’école de votre petit cousin !

En vérité, il vaudrait même mieux éviter, car quand on voit l’annonce, on comprend tout de suite que ce déguisement est plutôt réservé à un public majeur qui aime fréquenter les lieux coquins qu’autre chose !

Car celui ou celle qui a posté l’annonce a mis un peu de sel dans celle-ci : pour vendre son affublement de bonne-sœur, il ou elle mettait en exemple une demoiselle (très) courtement vêtue, ainsi que d’autres photos tout aussi explicites !

On ne sait pas encore si les demandes ont afflué, car les acheteurs connaissent désormais les pièges de ce genre de site, mais on s’étonnera toujours de ces avis de vente !

Voici l’annonce en question :

annonce-leboncoin-robe-transparente

Il voulait faire du « revenge porn », elle répond de la meilleure des manières !

Un recruteuse pas comme les autres pour une équipe de football américain !!