in

Une pilule contraceptive pour les hommes !

Il était temps ! Les hommes vont enfin avoir droit à un nouveau moyen de contraception ; la pilule. Souvent associée aux femmes comme étant le moyen le plus utilisé pour ne pas c’est avoir de grossesse, la pilule contraceptive est désormais aussi accessible aux hommes !

Et lorsqu’on mixe changement-santé-virilité-, les hommes s’affolent très vite. Si certains sont effrayés par les effets secondaires, sachez qu’il n’y en a très peu. Selon les tests associés à cette pilule contraceptive, les scientifiques américains n’ont pas eu beaucoup de retours sur la présence d’effets secondaires par les hommes qui l’ont testé. Cette pilule conserverait même leur libido, contrairement à celle des femmes.

Il semblerait donc que tous les tests soient réussis pour cette pilule qui provoque un chamboulement total dans le fonctionnement des couples. Ce nouveau moyen de contraception fait beaucoup débattre. Entre les femmes qui n’ont pas confiance en la rigueur de leur partenaire et les hommes qui maintiennent qu’ils vont avoir des problèmes d’érection, la décision ne va pas être chose facile quant au choix de cette pilule.

A l’heure actuelle, il reste encore les tests d’une plus longue durée sur les hommes et sur les couples à la vie sexuelle active.

Alors pilule contraceptive pour les hommes, ou pas ?

Faire son lit pour faire plus souvent l’amour ?

Prêts à vous investir dans le sexe écolo ?