in

Une pilule pour oublier nos chagrins d’amour !

Il semblerait que le docteur canadien Alain brunet ait trouvé un moyen pour soigner nos peines de coeurs si douloureuses, le tout compris dans une pilule miracle !

Appelée Proponol, la pilule a d’abord été testée sur des victimes de drames publics, comme les attentats par exemple. A l’opposé des anti-dépresseurs, la prise de ce médicament est encadrée par des professionnels de santé au sein d’une thérapie innovante. Lors de l’ingération de la pilule, le patient doit soumettre sur papier le souvenir douloureux dont il est victime. Oui, il est inutile de raconter à quel point les parties de baise avec votre ex étaient inoubliables…

Avec son effet atténuant, ce petit cachet permet alors d’amoindrir le traumatisme de la rupture de votre ancienne relation. Le traitement est disponible depuis janvier 2019, délivré sous ordonnance mais doit être encadré par des professionnels formés par le docteur Alain Brunet.

Avec cette pilule, le souvenir de votre histoire avec votre ex sera aussi banal que votre dernière séance de sport. Et puis, il n’y a aucun regret à avoir, puisque de toute façon elle(il) vous a déjà oublié !  Next !

Bienfaits du sperme : info ou intox ?

Harry Potter a rencontré sa chérie pendant une scène de pipe !