in ,

Une pipe en boîte de nuit crée l’émoi !

Les faits sont accablants. Un couple se serait filmé en pleine fellation sur le dancefloor du Network, une boîte de nuit lilloise, et aurait diffusé les images sur les réseaux sociaux. Fausse manipulation ou volonté de nuire, les intentions des responsables sont encore floues, mais le Procureur de la République a été saisi par le gérant de l’établissement, afin que toute la lumière soit faite sur ces sombres événements.

Les témoins de ladite vidéo sont, eux aussi, sous le choc, témoignant de leur incompréhension sur les réseaux sociaux.

Le blog Jacquie et Michel, premier sur l’investigation, est prêt à prendre l’enquête à son compte et peut d’ors et déjà révéler une information aussi surprenante que capitale pour la suite de l’instruction. Une partie non-négligeable de la population se rendrait en boîte de nuit dans le but sous-jacent d’avoir des rapports sexuels. Pire, des épisodes de copulation sauvage auraient régulièrement lieu dans les toilettes et sur les parkings d’une partie des discothèques de France.

Pour profiter de la musique en bonne compagnie, loin du stupre et de la débauche, il ne resterait plus que les bals musettes et les salons de thé

Quelles sont les astuces pour cacher son infidélité (si vous en avez une) ?

Vos photos du matin du 2 Janvier 2018 !