in

Une pizza contre des seins

Une pizzeria située dans l’Illinois aux États-Unis soulève une polémique. Celle-ci a décidé d’offrir une pizza aux clientes qui exhiberont leur poitrine devant les employés.

« Montre moi tes seins, et je t’offrirai une pizza« . Telle est la dernière campagne de promotion de la pizzeria Drew’s Pizza dans l’Illinois. Mais le concept a rapidement rencontré une levée de boucliers, notamment parmi les médias américains.

Le propriétaire du restaurant proposait à sa clientèle féminine une pizza gratuite en échange de leur poitrine. Ces dernières devaient venir dans le restaurant pour s’exhiber auprès des employés pour ne pas avoir à payer leur repas. C’est notamment via Twitter que le restaurateur a pu faire parler de son offre. Et ce, grâce à des tweets qui incitaient les clientes à venir plus nombreuses : « On a vu de belles paires de seins ce soir, on en veut plus » ou « Dernier appel, une pizza contre des seins, seulement pour les femmes ».

La pizzeria, située à Champagne, non loin de l’Université d’Illinois, est un lieu populaire pour les étudiants qui rentrent de virée nocturne. Ainsi, un riverain explique : « Je ne sais pas si vous êtes déjà venu sur Green Street à deux heures du matin, mais il y a des personnes qui ne tiennent plus debout et incapable de décider en toute conscience de relever leur tee-shirt ou pas« .

Depuis les pages Facebook et Twitter de Drew’s Pizza ont été fermées.

Les soirées sur notre visio

Le magazine Penthouse en faillite