La saison vient tout juste de se finir, et les différents titres de champion, les coupes ou encore les plus beaux buts ont été décernés, ou presque : les joies, les déceptions sont digérées et l’heure est aux espoirs pour l’année qui arrive.
La première des choses qui fait déjà attaquer la nouvelle saison qui se profile est le mercato, ce petit jeu entre clubs et joueurs pour savoir qui va réussir à attirer le futur crack ou qui va réussir à faire monter le plus les enchères pour vendre son joueur au meilleur prix : un vrai marché aux bestiaux donc.
Dans cette valse des millions, certains s’en sortent mieux que d’autres, et il faut une bonne dose de persuasion ainsi qu’un bon porte-feuille pour faire ses emplettes, et ce à tous les niveaux.
En effet, on va sortir un moment du pur cadre sportif, pour se pencher sur le cas de cette demoiselle, aux atouts plutôt intéressants, qui a fait une déclaration assez tapageuse qui a le mérite de sortir du politiquement correct.
Rocio Marengo (comme le veau d’ailleurs) a expliqué, dans une interview donnée à une radio argentine, qu’elle serait prête à donner de l’argent pour coucher avec deux célèbres joueurs, Ezequiel Lavezzi et Kun Agüero !!
Si la valeur sportive des joueurs est plus ou moins connue, c’est déjà beaucoup plus flou concernant leur valeur sexuelle : gageons que la belle, qui aurait, selon ses dires, déjà attiré dans ses filets Gonzalo Higuain, le joueur de Naples, et Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atletico Madrid, saura faire monter elle aussi les enchères comme une pro !
Pour ceux qui ne la connaissent pas (et qui ont la flemme de chercher sur Google images), voici à quoi elle ressemble :