in

Une plongée sous-marine coquine !!

maxresdefault

Pour ceux qui viennent de reprendre le boulot, désolé pour vous : on va vous reparler des vacances, du soleil, de la plage et tout ce qui fait que vous n’aurez qu’une envie, celle de tout envoyer en l’air et de repartir vous dorer la pilule avec quelques cocktails à la main…

On va évoquer une activité qui fait bien évidemment un tabac lors de l’été, surtout auprès de ceux qui veulent découvrir de nouvelles sensations : la plongée sous-marine.

Vous savez, aller sous l’eau, étudier la faune et la flore, voir les poissons, et même essayer d’en chasser un avec votre harpon : que ce soit avec ou sans bouteilles d’oxygène, beaucoup de monde aime se sentir dans sa bulle, éloigné de tout bruit et de tout tracas pendant quelques secondes à quelques dizaines de minutes.

C’est donc un moment souvent reposant, où il faut surtout se laisser aller à regarder autour de soi, prendre des photos avec votre nouveau smartphone qui résiste sous l’eau : un pur moment de plaisir.

Alors pour allier plaisir et… Plaisir, la société qui avait organisé une chasse aux sextoys en Belgique propose un nouvel évènement qui va à coup sûr faire le bonheur de beaucoup de coquins, qu’ils soient du plat pays ou non.

En effet, l’entreprise « Soft Love » organise donc une partie de plongée sous-marine avec comme principal but de trouver des sextoys !!

L’idée est simple : surfant sur le succès de cette fameuse chasse aux objets coquins, il faudra donc essayer de trouver non pas directement les joujoux, mais bien des petites plaques en forme de pénis et de canard, sur lesquelles seront inscrits des numéros correspondant à des cadeaux !

La société revendique donc une première mondiale, et a réussi une fois de plus à faire parler d’elle par un évènement insolite : le droit d’inscription, fixé à 10€, aide en plus à faire participer le plus grand nombre…

A quand une chasse aux sextoys dans l’espace ?

Résumé de la soirée « femmes mûres » sur le Visio !

La cuisine, haut-lieu de plaisir…