in

Une policière aux idées bien coquines…

PAY-CEN_CopMasturbating_03main

Mais qui risquent de lui coûter plutôt cher, car elles n’étaient absolument pas du goût de sa hiérarchie, qui n’a d’ailleurs pas fait de détails quand il a fallu se pencher sur ce dossier épineux pour eux…

En même temps, on peut les comprendre, car la police est censée protéger les citoyens, et voler à leur secours quand le besoin se fait sentir : les agents doivent donc avoir une image et un comportement irréprochables, que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur le net.

Mais ça, Cynthia Marrero Pomales, policière de Porto Rico, n’y a pas forcément pensé, alors qu’elle se mettait à prendre quelques photos d’elle en uniforme et dans une situation plutôt explicite.

En effet, la jeune femme de 29 ans a dans un premier temps pris quelques clichés d’elle en petite tenue (mais avec le chemisier de l’institution), puis en train tout simplement de se masturber !

Après le petit shooting, tout aurait pu s’arrêter là : peut-être par négligence ou par malveillance, mais en tout cas à son grand dam, ces petits souvenirs coquins ont été ensuite postés sur les réseaux sociaux.

On vous laisse imaginer combien de temps cela a pris aux photos pour faire le tour du web, et donc pour remonter aux yeux et oreilles de sa hiérarchie : peu de temps.

Cynthia se retrouvait donc en mauvaise posture auprès de ses chefs, et se voyait par la suite entendue par ses collègue puis finalement suspendue

Sans bien évidemment parler du fait que l’affaire a fait les choux gras des médias locaux.

Envie d’avoir les mêmes fesses que Nicki Minaj ? La solution ultime ici !!

PHOTOS – Une femme de joueur de foot qui lui pique la vedette !!