in

Une policière ukrainienne très sexy qui vous donnera envie de vous faire arrêter !!

Yuki-11

C’est peut-être le retour de la policière qui fait fantasmer : un tailleur un poil trop court qui laisse négligemment dépasser le bas du porte-jarretelles, et bien évidemment des talons hauts, voire même des talons aiguilles, indispensables s’il faut courser un méchant criminel qui vient de voler un sac, bouh le vilain !

Allez, sortons de ces films et de ces vieilles images du porno des années 80, scénarisés au possible, pour revenir à la vie réelle : il est clair que l’uniforme policier soit fait peur, soit rassure, mais au niveau du fantasme, il faudra repasser !

Sauf si vous allez en Ukraine (même si ce n’est pas le pays le plus accueillant au monde en ce moment malheureusement), et que vous vous décidez à vous confronter aux forces de police locale : vous aurez peut-être la chance de croiser Lyudmila Milevich, 27 ans au compteur, et nouvelle recrue des forces de l’ordre du pays !

Bien évidemment, son arrivée n’a pas laissé insensible les hommes du commissariat, mais également les internautes du monde entier : pour preuve, la belle fait un buzz monstrueux depuis quelques jours, où toutes ses photos les plus sexy sont postées sur les réseaux sociaux et se partagent à la vitesse grand V !

En même temps, difficile de rester insensible aux charmes de Lyudmila, on en tendrait même les poignets pour qu’elle nous passe les menottes ;)…

Yuki-16

Yuki-15

Yuki-14

Yuki-13

Yuki-12

Yuki-10

Yuki-9

Yuki-8

Yuki-7

Yuki-6

Yuki-5

Yuki-4

Yuki-3

Yuki-1

lyudmila_milevich_070715

lyudmila_milevich_13

lyudmila_milevich_04

Faire l’amour avec des objets du quotidien, la nouvelle lubie des japonaises !!

20 faits complètement fous sur le sexe ! (partie 2)