in

Une pomme de terre comme contraceptif !

47-insolite-03

Mesdames, si vous n’aimez pas la pilule ou la capote et que vous êtes à la recherche d’un moyen de contraception plus naturel, ne faites pas comme cette Colombienne !

Une jeune femme de 22 ans s’est rendue à l’hôpital suite à des douleurs abdominales : quelle ne fut pas la surprise des médecins lorsqu’ils ont découvert que son problème provenait d’une pomme de terre qu’elle avait insérée dans son vagin deux semaines auparavant !

La raison ? Un nouveau moyen de contraception assez particulier

En effet, la mère de la jeune victime lui aurait indiqué que si elle ne voulait pas tomber enceinte, elle devait se mettre une pomme de terre là où il faut… Et elle l’a crue ! Le problème, c’est que des racines se sont développées dans le corps de la jeune femme…

Fort heureusement, le légume a été retiré à temps et la jeune naïve n’a plus rien à craindre.

Les médecins sont effarés par autant de bêtises. Il faut savoir qu’en Colombie, les méthodes « traditionnelles » en matière de contraceptifs sont rejetées et le sexe de manière plus générale est un sujet tabou. La ministre actuelle de l’éducation regrette le manque discussion sur le sujet entre les parents et leurs enfants : il y a donc un cruel manque d’information, ce qui engendre une quantité inquiétante de grossesses non désirées et de MST dans ce pays…

Si vous connaissez des méthodes de contraception insolites, n’hésitez pas à nous les faire partager… 😉

Ce couple partage son lit avec… une poupée gonflable !

L’envers du décor des scènes de sexe au cinéma, c’est ça !!