in

Une présentatrice se dénude après la victoire de son équipe !

marika

On connaît la relation qu’ont les italiens avec le football, et la pression qu’ils mettent sur leurs équipes pour gagner tous les matchs de la saison.

On sait qu’ils sont capables de toutes les folies lors de la victoire de leur équipe favorite, comme danser la polka nu devant une fontaine du centre ville, ou encore danser et chanter jusqu’au bout de la nuit, même si l’équipe d’en face est dernière du championnat…

On sait également que les italiens ont des années d’avance au niveau des présentatrices sportives : chaque chaîne retransmettant du foot (soit à peu près toutes… Ok c’est un peu cliché mais on en est pas loin !) nous sort des animatrices des émissions précédant et suivant les matchs qui viennent pour la plupart d’une autre galaxie !

Et celles-ci font très souvent le buzz pour leur comportement pendant les matchs : elles sautent, crient, hurlent, pleurent ou chantent dès lors que leur équipe marque ou encaisse un but…

Mais elles nous font aussi rêver avec leurs décolletés à tomber par terre ! C’est d’ailleurs souvent pour cette raison que ces dames qui animent les émissions de foot sont autant regardées en Italie, et c’est pourquoi aussi elle font le buzz de l’autre côté des Alpes, c’est à dire chez nous !

La dernière en date nous provient de la sublime Marika Fruscio, fan inconditionnelle du Napoli (club de Naples, vous l’aurez deviné !), qui nous a gratifié d’une scène assez sexy et plutôt agréable pour nos yeux…

Après la victoire de son club de cœur contre l’AS Roma, elle danse et chante comme à chaque fois sur le plateau quand son équipe l’emporte.
Sauf que cette fois-ci, son décolleté est moins enclin à rester en place, ou plutôt son sein gauche, qui nous fait une petite sortie intempestive, l’air de rien, comme ça !

La vidéo a bien évidemment fait le tour du web en quelques heures, et la belle Marika, qui n’en est pas à son coup d’essai en la matière, a surfé sur cette vague pour nous sortir une vidéo encore plus hot, retraçant ses émotions lors du but et de la victoire des siens… Entièrement nue !

Certes, on peut voir que le jeu d’acteur n’est pas très au point, mais bon on lui pardonne facilement quand on voit son accoutrement dans la vidéo…

Une grande bouche… Et pas que pour la parole !

Vous allez encore plus aimer le jeu 2048…