in

Une prof arrêtée pour avoir envoyée une vidéo sexy d’elle à ses élèves !

Prof

Encore une histoire qui va faire fantasmer une génération d’étudiants !

Après la prof qui couche avec trois de ses élèves dans la même journée, voici celle qui envoie sa petite vidéo sexy à ses étudiants !
Meredith Powell, professeure de math américaine, aurait donc envoyé ce petit clip vidéo à ses élèves, tout comme quelques photos d’elle dénudée par le biais de snapchat.
Mais vu que le système ne conserve pas les données envoyées (ouais ouais, c’est ça ouais…), difficile d’avoir des preuves !

Ce qui a eu le don de rendre bien évidemment fou les parents de ces étudiants, qui ont immédiatement porté plainte contre cette enseignante un peu coquine, qui devait sûrement vouloir faire préparer à ses élèves le cours du lendemain à propos du corps humain !
Elle s’est malheureusement pour elle faite arrêter par la police locale pour les faits qui lui étaient reprochés.

Cela se passe – surprise ! – aux États-Unis, à Washington plus exactement et la belle professeure de 24 ans est apparemment une danseuse émérite, et aime le montrer en filmant ses déhanchés, le tout en petite tenue…

En même temps, on comprend un peu les parents dans cette histoire : difficile pour les élèves de bien se concentrer sur leurs révisions quand une prof leur envoie ce genre de vidéo.
Même nous, ô combien sérieux, aurions du mal à rester concentrés sur notre travail, surtout lorsque cette charmante jeune femme exhibe fièrement ses atouts…

Elle tombe enceinte alors qu’elle est vierge : une sodomie est en cause…

Une parodie mêlant Indila et Jacquie et Michel…