in

Une prof bat le record du sexe en une journée avec trois étudiants différents !

4239-prof-sexy-tableau-WallFizz

C’est un rêve et un fantasme pour beaucoup d’étudiants (et même étudiantes) : se taper leur chargé de TD d’économie ou leur enseignante d’histoire de l’art, dans l’enceinte même de l’université

Sauf que cela reste souvent du domaine du rêve, et les élèves restent donc à leurs places, avec leurs fantasmes et autres idées coquines, se contentant seulement d’écouter et de travailler lorsque les exams arrivent.

Mais il peut y avoir, de temps en temps, une petite entorse à cette règle que respecte l’immense majorité des enseignants de fac, un petit dérapage qui se transforme souvent en affaire d’État ou presque : on le comprend, même si c’est fait entre adultes consentants…

Et c’est ce qui est arrivé dans une université américaine de Caroline du Sud, à la Cross High School : Lindsay Niemiec, l’enseignante, mariée et mère de trois enfants, a perdu le contrôle de ses émotions et a commis l’irréparable avec ses étudiants.

En effet, la femme de 29 ans aurait eu non pas une, mais bien trois relations sexuelles avec des élèves de l’université lors de la même journée !!

La prof coquine a décidé que rien ne l’empêcherait d’avoir ce qu’elle voulait, c’est-à-dire du sexe avec ses élèves : selon les enquêteurs, qui ont recueillis les aveux de la jeune femme, celle-ci aurait pris les devants, et aurait aguiché ses étudiants en leur envoyant des sextos coquins et des photos d’elle nue

L’avocat des trois étudiants résume la situation : « ces rencontres auraient commencé par de simples phrases de drague puis par des textos. Elle aurait commencé à envoyer des photos d’elle nue et bien plus encore. Certains clichés auraient été pris à l’école. Elle aurait commencé à avoir des relations sexuelles avec un étudiant le matin et puis deux autres dans la fin de l’après-midi. »

Et le directeur de la faculté de rajouter qu’il n’a pas attendu la décision de la justice pour prendre des sanctions à son égard : il l’a mise à la porte de l’établissement.

Quant aux trois élèves, ils peuvent mettre une petite croix sur leur liste de fantasmes : sexe avec la prof, check !

Vos photos du matin du 7 novembre 2016 !

Vos photos du matin du 8 novembre 2016 !