in

Une prof emprisonnée pour une relation sexuelle interdite a une demande bien insolite !

o-SHELLEY-DUFRESNE-AND-RACHEL-RESPESS-facebook

Il y en a qui ne doutent de rien, et c’est assez incroyable : ce qu’a demandé cette prof au juge qui l’avait déjà mise en prison est totalement insolite, et on se demande encore comment son avocat a pu lui laisser faire une chose pareille…

On se dirige vers la Floride, et plus précisément à Destrehan, où Shelley Dufresne, 32 ans, est emprisonnée pour des faits plutôt coquins : en effet, elle a participé à une partie fine en compagnie d’une autre collègue à elle de 24 ans, Rachel Respess, mais également, et c’est là que cela devient glauque, avec un étudiant de seulement 16 ans !

Si elle avait demandé à ce que ce dernier garde le secret de cette petite partie à trois, c’était comme demander à un journal people de ne pas publier une photo choc : peine perdue.

Le jeune homme a bien évidemment tout dévoilé à ses amis, trop heureux de pouvoir faire le malin devant eux : seulement, l’histoire n’a pas mis bien longtemps à arriver aux oreilles de ses parents, qui ont mis encore moins de temps pour porter plainte contre l’enseignante nymphomane !

Cette mère de 3 enfants s’est donc retrouvée vite fait bien fait devant une cour de justice pour connaître son sort : assignée à résidence, elle était donc coincée chez elle et ne pouvait pas en sortir.

Seulement, la dame trouvait le temps long, et a fait une demande un peu particulière via son avocat : elle voulait avoir l’autorisation de suivre des cours de Jazzercise, un mélange d’aérobic, de jazz et d’entraînement à la résistance physique !

Pour appuyer le tout, elle expliquait qu’elle déprimait et qu’elle avait perdu plusieurs kilos, photos d’elle à l’appui

On attend encore la décision du juge.

Quand une femme « grande taille » s’essaye à Photoshop, voilà ce que ça donne !!

VIDEO – Une chanteuse italienne se retrouve avec les seins à l’air en pleine émission !