in

Une prof licenciée pour des photos très hot !!

olivia-sprauer-wallpaper-hd-1024x748

Difficile d’imaginer un professeur de lycée ou de son université en petite tenue sans avoir un haut-le-cœur, ou se dire tout simplement que ce n’est pas possible que ça arrive un jour : pourtant, les élèves d’Olivia Sprauer ont pu avoir cette chance

En effet, la sublime brune de 27 ans, professeur au lycée Martin County en Floride aux Etats-Unis, avait tout pour réussir dans un autre milieu professionnel que le sien : étant au courant de son apparence physique, et des possibilités que cela lui ouvrait, elle disait oui à une proposition qui allait lui porter préjudice.

Olivia allait tout bonnement faire quelques photos en maillot de bain, et on peut vous affirmer qu’elles étaient plutôt réussies !

Sauf que la nouvelle et les clichés ont vite fait le tour de l’établissement : la direction de celui-ci a, malheureusement pour elle, peu goûté l’outrecuidance de la jeune femme.

Son licenciement lui a donc été simplement signalé, car pour le Conseil de ce lycée, ce genre de photos n’est pas digne d’un professeur qui doit passer la majeure partie de son temps à enseigner plutôt qu’à autre chose…

Professionnelle jusqu’au bout des ongles, Olivia n’a, à son grand regret, pas pu finir l’année : « De nombreuses enseignantes ont déjà été licenciées ou ont été obligées de déposer leur démission pour ce genre de choses. Je savais que je ne voulais pas continuer l’année prochaine. Mais je voulais tout de même terminer l’année. »

Surtout que pour elle, « j‘aurais pensé qu’il aurait été plus sympa que je termine l’année avec mes étudiants. Ils m’ont fait confiance et m’ont rendu heureuse. Je ne fais pas de la pornographie. Je n’écarte pas les cuisses devant la caméra. J’enfile simplement des maillots de bain glamours pour faire des belles photographies. »

On peut t’arranger ça Olivia si tu veux 😉 !

HS2

PHOTONEWS_10427281-002

resizer.php

1288564541365

Messieurs, bientôt des greffes de… Pénis !!

Soirées Jacquie et Michel ce samedi 17 janvier !!