in

Une prof couche 80 fois avec un collégien et tombe enceinte de lui !

caroline berriman

C’est l’histoire de Caroline Berriman, une enseignante de 30 ans issue du Oldham (Grand Manchester), qui un jour flashe sur un de ses élèves de 15 ans.

Tout aurait pu s’arrêter là, si cette dernière n’avait pas été plus loin que cette simple attirance. En effet, celle-ci l’a influencé de par son jeune âge et réussi à le ramener chez elle afin de coucher avec.

Sauf qu’en plus de coucher avec un mineur, elle ne l’a pas fait une fois, mais 80 fois, et sans protection !

Autant dire qu’en plus d’enfreindre la loi, elle ne fait pas les choses à moitié puisqu’elle l’expose en plus à de potentielles infections sexuellement transmissibles.

Mais pour le jeune garçon, ça ne semblait pas si traumatisant que ça sur l’instant présent, puisqu’il reconnaît même avoir vécu 3 semaines avec elle et avoir mené une relation comme s’ils étaient en couple.

Au total, ils se sont côtoyés 4 mois et sur les 80 rapports sexuels, la prof est tombée enceinte. En même temps, il fallait s’y attendre.

Les parents du jeune garçon, lorsqu’ils l’ont appris, ont immédiatement averti la police qui a procédé à l’arrestation de la coupable.

Sa sentence a été plutôt faible : interdiction d’exercer son métier pendant 2 ans. En France, inutile de vous dire que c’est bien plus que cela (dans le cas où la personne est mineure on entend) 😉

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

caroline berriman 2

Former teaching assistant Caroline Berriman admitted to having sex with a teenage student
caroline berriman 3

Vos photos du matin du 28 Juillet 2017 !

Erotikaland, le parc d’attraction du sexe !