in

Une professeur d’anglais très sexy !!

Schermata 2014-09-09 a 15_01_34

C’est bien connu, surtout pour les pays latins, et notamment la France, apprendre l’anglais est toujours compliqué : que ce soit durant ses études, ou lorsque l’on est au cinéma et que le film est sous-titré, les souffles désespérés et les râlements arrivent très, très vite…

Alors quand il s’agit de son travail, que dire ! Quand il faut absolument maîtriser la langue de Shakespeare, pour négocier un contrat, comprendre un collègue et éviter ainsi de faire n’importe quoi, alors que vous êtes tout juste capable de raconter qu’il fait beau dehors et Brian est dans la cuisine, c’est tout de suite beaucoup plus compliqué !

Il vous faut alors prendre quelques cours particuliers, pour essayer d’engranger le plus vite possible le plus de notions, afin d’être présentable et efficace durant votre réunion très importante un mois après.

Cela s’applique aussi aux sportifs, et spécifiquement à ceux qui sont transférés d’un club à un autre à l’étranger : pour comprendre les consignes du coach (qui lui aussi peut parler une autre langue que celle locale), et s’adapter le plus rapidement possible à sa nouvelle vie, il faut donc également prendre quelques cours.

Et ça, Juan Cuadrado, nouvel arrivant à Chelsea, l’a bien compris : pour faire vite des progrès et trouver sa place dans sa nouvelle équipe, il a donc pris une enseignante.
Mais pas comme les autres.

Car comme on dit, mieux vaut joindre l’utile à l’agréable : le joueur colombien a donc engagé Carla Howe, mannequin de charme dans la vie, afin qu’elle lui prodigue les meilleurs conseils possibles sur la langue anglaise !!

Jean-Claude Dusse n’aurait pas fait mieux…

B7HaeZwCAAAQ0UG

B7VPcy1IEAAlkPg

B-H-4lFIUAAHyFE

B7VPczBIIAAh56k

Homme ou femme : qui est le meilleur au pole-dance ?

Ellen Adarna, une actrice qui va vous surprendre !!