in

Une professeure de maternelle au double visage ?

ss+(2015-12-14+at+04.47.57)

C’est une histoire peu commune que l’on a là, mais qui a choqué toute la Serbie. Une enseignante en maternelle exerce en parallèle une autre activité : celle de modèle de charme.

C’est un un journal local qui a révélé l’information et ce n’est autre que la mère d’un des enfants de l’école maternelle qui a découvert accidentellement les activités de l’enseignante. Oui, « accidentellement » , c’est bien de le préciser…

Les parents d’enfants en ont ainsi immédiatement informé le directeur de l’école maternelle, mais il semblerait que l’enseignante ne sera sanctionnée que lorsqu’il y  aura une preuve substantielle qu’elle est coupable des faits reprochés. Le directeur a déclaré :

« Cela fait 3 ans que l’enseignante travaille pour l’école maternelle et nous n’avons jamais eu de plaintes. Lorsque nous avons reçu des lettres de parents, nous avons immédiatement contacté les inspecteurs et la police, mais ils nous ont dit que nous avions besoin des déclarations de parents et, surtout, de celles du propriétaire du site pornographique. Mais aucun d’eux ne veut être impliqué. J’ai regardé les images ce weekend afin de les comparer, mais je ne peux sanctionner quelqu’un sans preuve tangible » .

En effet, on ne voit nulle part le visage de cette dernière sur le site en question. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle y est appelée Vesna, que son profil indique qu’elle est née en 1985 (ce qui coïnciderait) et qu’elle travaille comme danseuse dans les boîtes de nuit. Il est aussi indiqué qu’elle espère un jour travailler dans les relations publiques, sans pour autant évoquer l’enseignement maternel.

Sous son pseudo est par ailleurs écrit « Je suis toujours partante pour de l’action, je peux être votre chat sauvage ou doux et très câline. Dans tous les cas, satisfaction garantie. » . Pas vraiment de quoi prouver qu’il s’agit bien d’elle donc, mais les parents eux sont catégoriques : c’est bien elle.

L’accusée a alors répliqué en niant tout en bloc :

« J’ai été convoquée par la direction de l’école maternelle et je vais y aller. J’amènerai également des papiers de l’entreprise « Fonlider » où il est marqué que je travaille dans le télémarketing, et non pas comme modèle érotique. Je suis vraiment saoulée. J’ai du prendre des cachetons tellement j’ai peur que ma famille et les enfants de l’école apprennent cette histoire » .

Le directeur de l’école a quant à lui répliqué que si les faits sont avérés, la professeure ferait face à de grosses sanctions.

DSC_0029 fry-358415 Naked-358439 Serb-358411

NSFW – Le strip-tease hot de Cintia Vallentim !

La case 22 a été gagnée !!