in

Une promotion qui choque…

why-is-cat-scared-rain-thunder

La publicité aime jouer sur le sexe pour faire vendre d’avantage. Cependant, ce n’est pas toujours du goût de tout le monde comme cette campagne promotionnelle organisée par une enseigne de pneumatiques.

L’enseigne française Profil Plus lance le 29 Juin prochain une promotion décalée et coquine : sur une affiche très rose, on peut lire que pour l’achat de pneus Bridgestone, on peut recevoir en cadeau un sextoy ! Le tout accompagné d’un slogan qui en rajoute une couche : « une offre qui fait vibrer ». Le petit canard permet de donner des frissons à Madame pendant que Monsieur s’occupe des pneumatiques.

Du jamais vu en France avec une campagne aussi osée, mais la chaîne assume et estime qu’avec 1 conducteur sur 2 en France, il y a bien une clientèle susceptible d’être intéressée par la promotion.

Malheureusement, cette campagne ne fait pas l’unanimité : le Mouvement de libération des femmes juge cette campagne très sexiste et n’aime pas ce genre d’affichage. Car si les femmes ont le droit au petit canard, les hommes eux bénéficieront d’une remise immédiate allant jusqu’à 80 euros…

arton6890

Un plan à trois qui tourne au pugilat !

Résumé de la soirée « écolières cochonnes » du Visio !